Worldandwide.com
3 vidéos pour découvrir Krisy aka De La Fuentes

3 vidéos pour découvrir Krisy aka De La Fuentes

« Le mouvement du sel sur ton steak », « De La Fuentes aha ». Krisy quand il rappe, De La Fuentes quand il produit, Jeune Julio quand il séduit. On vous présente le talent belge et francophone qui va bercer vos nuits et qu’on a suivi à son insu.


1/ Il a enflammé le Café Barge cet été durant la Ofive Mansion 

On y était et c’était vraiment troublant de voir un artiste francophone, non français mais belge être autant accompagné sur ses textes. On en voit déjà certains citer, Hamza, Damso, Roméo Elvis et consorts. Mais le style n’est pas le même, néanmoins le talent en reste intact. On vous laisse en juger par vous même.


2/ En live, il gère son truc avec panache et simplicité  

Il a récemment été nommé « New talent 2018 » par Spotify et c’est avec beaucoup d’humilité et de simplicité qu’il a appris la nouvelle. Remerciant tantôt le géant du streaming musical Spotify, de l’autre son agence de management « Hashtag NP » dont il est probablement l’une des signatures les plus prometteuses. Une simplicité qui par ailleurs se transmet lors de ces lives en témoigne la vidéo juste en dessous où on le voit interpréter « Paradis d’amour ».

🙏🏽🙌🏽 @spotify @lejeuneclub @hashtag.np

Une publication partagée par KRISY (@de.la.fuentes) le


« L’UNE DES SIGNATURES LES PLUS PROMETTEUSES »



KRISY AKA DE LA FUENTES AKA JEUNE JULIO


3/ Il crée de l’osmose avec son public

On a tous assisté au showcase d’un artiste montant qu’on kiffait. Et qu’est-ce qu’on a été déçu pendant le show. Bah pour ce producteur, rappeur, crooner c’est exactement l’inverse. Une harmonie, une osmose s’installe entre son public et lui.  On a eu la chance de le capter lors de sa prestation de « Blessed ».

En bref on attend l’avènement de celui qui nous épate tous et qu’on compare souvent à Solaar. Attendons de voir s’il embrassera la même carrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *