« Palace c’est Palace et Ralph Lau c’est Ralph Lau », on pourrait presque se limiter à ça tant la collection exposée est alléchante et donne déjà envie de la porter.
On ne présente plus Palace, marque emblématique qui à sa genèse était uniquement pensée pour les skaters, mais qui est très rapidement devenue l’apanage de nombreux/ nombreuses hypebeasts à l’instar de Supreme. Une aura qu’on doit notamment à ses multiples collaborations avec Reebok ou Adidas qui, durant les 9 années d’existence de la marque, ont pleinement contribué à son édification.
On va saigner du nez !!!
Et pour cause, Palace Skateboard et Ralph Lauren ont officialisé leur collaboration à travers une hippique vidéo où on voit un skateboard chevauchant dans une plaine. Bien évidemment il arbore l’une des pièces de la collection.
Comme le veut la tendance actuelle, la direction artistique est résolument rétro mais intimement liée aux codes sportswear propres à Palace. Ici tout y passe du bomber, au pantalon, en passant par la chemise écossaise, ou encore le sweat.
https://www.instagram.com/p/BpeNX0VF6Jw/
Pour l’occasion, les deux marques se sont d’ailleurs octroyé les services d’égéries de choix avec Lucien Clarke, Chewy Cannon,Rory Milanes ainsi que Juan Saavedra. Si les influenceurs sont de choix et les clichés de qualité, c’est principalement grâce au travail de David Sims qui a assuré toute la production photo de cette campagne.
À côté de ça, avec beaucoup de réalisme et surtout de sincérité, on vous souhaite de choper ces fabuleuses pièces, mais au vu de l’attente générée ce 9 novembre sera très probablement un carnage.
Vous aurez peut-être le privilège de les choper dans les magasins Polo Ralph Lauren à Tokyo, Séoul et Paris, en ligne sur leur site Europe ou encore via l’application. Comme dirait l’autre « BON CHANCE ».