Worldandwide.com

Dans l’oeil de Kopeto – Koba LaD

7 jours après la sortie de son premier projet « VII » le natif d’Evry enregistre une très belle performance. On revient en images sur la journée d’annonce de ses chiffres et sa release party à Citadium à travers les yeux du talentueux photographe Kopeto.


Les vues et leurs millions n’impressionnent désormais plus l’une des nouvelles têtes de gondoles du label Def jam, Koba LaD. Nonchalance, flow saccadé, et gimmicks tout aussi déconstruites sont désormais son identité. Celui qui admirait Chief Keef, a fait secouer la tête de tout l’hexagone cet été avec son hit « La C ».

Ce n’est pas moins de 18604 ventes qui sont enregistrées dès la première semaine de la sortie de son album « VII », chiffre qui illustre toute l’attente nourrit derrière le jeune rappeur, mais qui prend encore du point lorsqu’au total on estime entre 26 et 28 millions de streams au total pour ce même projet.


« Koba LaD du VII »


Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir en vidéo la folle journée du digne successeur de Niska au rang de rookie du 91.

Entre ombre et lumière, Kopeto réalise avec justesse et humilité un portrait encourageant et révélateur de toute l’énergie qui transcende le jeune artiste.

Crédit Photos : Kopeto
Crédit Vidéo : Visual By Yonah – Studio Noir 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *